La Voix
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Rules ™ Dim 3 Avr - 19:06 | |
| LES REGLES ;
1. Les pseudos doivent comportés obligatoirement un prénom, avec bien-sur une majuscule au début de votre prénom . Le nom de famille est facultatif mais il permet à deux personnages d'avoir le même prénom. De plus un mot de passe est caché dans ce règlement à vous de le trouvez !
2. Les doubles comptes sont interdit pour le gens qui prendrons un candidat, (vérification des adresse IP.) ceux qu'il veulent faire un Journaliste ou proche envoyez un MP à moi.
3. Les avatars ont une taille obligatoire de 200X320. Pour les signatures elles devrons obligatoirement avoir une taille normale pour ne pas quelle déforme les pages du forum , si cela est le cas les admins seront obligés de vous le faire retiré.
4. Le RESPECT est le mot d'ordre pour une bonne ambiance c'est pourquoi tous propos racistes , homophobes ou sexiste à l'encontre de n'importe quel membre sera sanctionné lourdement ( avertissement ou exclusion totale ).
5. Les sujets pornos sont tout simplement interdis sur le forum. L'érotisme est toléré si il reste vraiment suspicieux et soit léger. Des jeunes peuvent s'inscrire sur ce forum. Si un sujet HOT doit être fait il vous est demander de mettre dans votre titre ' HOT " après le titre, biens ur ne faite pas de sujet HOT trois heures après l'entrée de votre candidats.
6. Les sujets privés sont autorisés , il vous suffira juste de placer " PV " après le titre de votre sujet mais on privilégie les sujets libres, qui permettent à tout le monde de s'incruster pour plus d'action. De plus, nous vous demandons de préciser la date et l'heure à chaque fois dans le titre pour plus de compréhension.
7. Nous ne prenons que les personnages inventés, en aucun cas des personnages venant de l'émission.
8. La feuille de personnage sera à remplir le plus rapidement possible.
9. Vous êtes ici sur un forum RPG et non pas sur MSN ou sur votre portable, il est donc vivement conseillé de bannir de son vocabulaire toute abréviation que vous utilisez dans la vie courant et cela pour la compréhension de tous. Cette règle pouvant être assouplie dans la partie flood bien évidemment. Veillez également aux fautes d'orthographes. Pour ceux dont ce n'est pas le fort aidez vous des logiciels de correcteur.
10. Une activité très présente vous sera demander ( environ 3-4 fois part semaines au minimum ) si il est estimé qu'un candidat n'est pas assez présent sans motif aura une sanction. Pas d'activité pendant deux semaines et ce sera le même [Lolipop] résultat si vous n'avez pas posté un motif pour votre absence dans le sujet absence qui se trouve dans "Contexte et règlement"
11. Une section publicité & Partenariat est mise en place
- Pour faire une PUB un total de 250 messages devrons êtres postés pour pouvoir la faire. - Les Partenariats sont accepté pour les membres à partir de 150 messages - Les forums externes qui souhaitent devenirs partenaires seront acceptés
La pub par MP est interdite, sous peine de bannissement. | |
|